Ils nous recommandent :
- Port d’attache, « Top 10 des AirBnB bretons les plus stylés » : lire l’article
- Rives de Rêve : « Idéal pour le canal de Nantes à Brest en vélo » : lire l’article
Voir les avis laissés par nos voyageurs :
Vous trouverez ci-dessous quelques avis laissés par nos visiteurs.
Vous pourrez en outre trouver d’autres commentaires de voyageurs sur nos pages Airbnb, TripAdvisor ou Facebook.
jolie halte
Michèle et Frédéric sont très accueillants, à l’écoute. Nous avons beaucoup parlé Voyages avec ces « baroudeurs » !
La maison a du caractère, très bien située dans Redon. La proximité de la Vilaine est agréable. C’est une halte incontournable pour les cyclotouristes ! Nous y reviendrons sans aucun doute si nous repassons par Redon !
Florence et Philippe
Laissez-vous emporter.
La décoration de la maison rassemble de très beaux objets venus du bout du monde. Dans la chambre vous serez au Laos et sur la terrasse du jardin au bord du Mékong. Seule les crêpes du petit déjeuner vous ramèneront à la Bretagne. S’arrêter à la maison jaune c’est faire un voyage dans le voyage. Laissez-vous emporter.
Notre meilleur spot sur le canal de Brest à Nantes
Des hôtes adorables et aux petits soins avec nous.
Inoubliable.
N’hésitez en aucun cas.
Bon séjour.
François et Sylvie
Difficile de faire mieux !
La quiétude du canal s’ouvrant sur la ville, une jardin foisonnant, une bâtisse pleine de charme dans les moindres détails, un petit déjeuner exquis … et une véritable bienveillance, prévenance et générosité : une vrai petit bonheur !
Les petits voyages peuvent apporter autant que les destinations lointaines 😉
Merci à vous pour cette harmonieuse escale !!!
Nathalie et Xavier, mais aussi Michelle et Olivier, et Hélène et Philippe
(9 octobre 2022)
Un écrin dans Redon
Nous avons séjourné une semaine complète dans la chambre familiale de la Maison Jaune avec notre toute jeune fille de deux mois. Quel bonheur ! Un cadre enchanteur, une maison absolument magnifique où l’on se sent d’emblée les bienvenus. Les hôtes Michèle et Frédéric nous on offert l’occasion d’une véritable rencontre humaine. Une gentillesse et une bienveillance hors du commun ! Un petit déjeuné généreux et gourmand ainsi qu’une foultitude de petites attentions qui nous sont allées droit au cœur. Si vous passez par Redon, la Maison Jaune est incontournable.
La vie en jaune !
La maison jaune est chaleureuse, accueillante, colorée, à l’image de Michelle et Frederique … Une super étape le long du canal, merci à vous pour cette belle rencontre !! On reviendra avec Julie voir si les graines de Ricin ont poussé ! Bises, Elen
Séjour 1 nuit du 19 au 20/07/2020
Une étape que nous recommandons fortement: un petit coin de paradis bien situé avec des propriétaires charmants et attentionnés, un petit-déjeuner excellent, très bon rapport qualité -prix
Et pour les cyclistes: proche du canal Brest-Nantes , garage sécurisé
C’est vraiment très bien, nous y reviendrons probablement avec des amis, au cours d’un prochain périple vélo…
Belle rencontre 🙏
Merci pour votre accueil Michèle et Frédéric.
Votre maison aux couleurs du voyage est un vrai havre de paix.
Elu le plus beau gîte le lond du canal par notre fille
Nous avons logé dans la chambre familiale et cela reste un très beau souvenir : l’endroit est magique (le jardin, la décoration intérieur, l’accès à la rivière par la petite porte,…) ET confortable (près du canal, pas de problème pour se restaurer, deux chambres séparées, des livres pour le soir,…)
Notre fille de 8 ans, qui a tenu le palmarès du plus joli gîte pour nos 6 nuits passées le long du canal, a élu la maison jaune palme d’or.
Un paradis végétal au bord de l’eau
Un grand merci à Michèle et Frédéric qui nous ont réservé un accueil très chaleureux où se mêlent discussions de voyages, gourmandises, visite du jardin, conseils touristiques et convivialité. Notre chambre était agréable et confortable, le jardin offre terrasses, vue sur la rivière ainsi que plusieurs petits endroits de détente ressourçants. Quant à la région de Redon, elle se découvre notamment au fil de belles balades à vélo le long de l’eau et de charmants villages.
un petit paradis
Quel bonheur de se retrouver dans ce lieu si agréable où les propriétaires nous ont accueillis merveilleusement avant de démarrer notre parcours à vélo le long du canal Nantes Brest. Une jolie maison entourée d un jardin où se mélangent harmonieusement fleurs et parfums, petit déjeuner bon et copieux. L emplacement est idéal au bord du canal. Nous sommes revenus à la fin de notre périple pour une dernière nuit, dans une chambre toujours aussi propre et soignée. Adresse à recommander sans hésitation!!!
Excellent accueil
Nous avons particulièrement apprécié l’accueil de la propriétaire, le charme de la maison, le confort de la chambre et le petit déjeuner pris dans le beau jardin d’hiver.
Excellente étape après une journée de vélo le long du canal. Nous recommandons.
Genial
Nous avons fait une pause a la maison jaune lors d’un week-end vélo sur le canal de Nantes a Brest. Accueillis comme chez la famille , les hôtes sont des gens charmants, a l’écoute, et aux petits soins. Ca été pour nous et nos enfants un bond moment de partage avec de bons souvenirs. Pétit déjeuner super dans la verrière avec vue sur le canal. C’est une très bonne adresse. Merci aux hôtes pour leur gentillesse. Patricia, Philippe, leur parents et les enfants Thomas Anaïs et Manon
Madame
En road trip vélo sur le canal de Brest à Nantes, petite pause douillette et charmante, un stop parfait et accueillies par des hôtes bienveillants. Une agréable surprise après une belle journée à pédaler et qui permet de répartir du bon pied ! Ne pas s’y arrêter serait passer à côté de jolies choses et jolis moments de la vie.
Accueil parfait !
Très généreusement accueillis à la maison jaune !
Les chambre sont agréables, les petits déjeuners délicieux, la véranda et la terrasse sur là rivière sont charmant et les propriétaires sont particulièrement attentifs.
Merci.
Laisser votre avis :
N'hésitez pas à nous laisser votre avis sur votre passage chez nous, grâce au formulaire ci-dessous. Nous en serions très heureux !